Chance ! Project
Bienvenue parmi nous ! ♥️
Tu aimes chanter ? Tu aimes le Hello ! Project ??
Tu ne vas pas être déçue, rejoins nous et apprends le monde du chant !♥️
Chance ! Project
Bienvenue parmi nous ! ♥️
Tu aimes chanter ? Tu aimes le Hello ! Project ??
Tu ne vas pas être déçue, rejoins nous et apprends le monde du chant !♥️
Chance ! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chance ! Project

Bonjour & Bienvenue à tous et à toutes sur le forum, Chance ! Project. Ici, nous chantons des chansons japonaises et plus précisement, le Hello ! Project. On n'attend plus que vous alors inscrivez-vous ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Siidou : Continuez comme ça les filles ! Les fandub sont excellent et soyez active ^^
Dairi1 : J'adore vos voix !
Lilo :ganbatte C!P , lilo vous encourage Very Happy
Aiko :Gambatte , on est les meilleures !
Ring Young :Vive C!P pour l'éternité ! ♥️ =D
Miya B. Tsukiyama : VIVE C!P (a)
Nouveautées

À venir
>>>> Crystal'sun , 3e single : à venir.
>>>> First Love, 2e single [GROUPE 1] : à venir.
>>>> First Love, 1er Single : Vidéo à venir
>>> C-herrys, 1er Single : Vidéo à venir.
>> Karaokés : Faîtes comme vous voulez!

Derniers sujets
» 1er single ::: Kokuhaku no Funsui Hiroba
Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:50 par Sachi

» Hoshi no Kokoro
Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:02 par Rins Young

» Pub pour une Chaîne YT qui le mérite !
Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:39 par Rins Young

» Hellow~~~C'est tres important! ! !
Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:33 par Rins Young

» Concours de dessin
Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:43 par Miya.B Tsukiyama

» Graduation Hinako
Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:54 par Sachi

» absence d'Aiko
Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:04 par Rins Young

» Les solo's de Siidou
Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:20 par Siidou

» pUb : Kokoro no basho
Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:22 par Rins Young

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Pour naviguer
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires





Meilleurs posteurs
Siidou
Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Vote_lcapUne nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Voting_barUne nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Vote_rcap 
Aiko'chan
Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Vote_lcapUne nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Voting_barUne nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Vote_rcap 
lilo21
Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Vote_lcapUne nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Voting_barUne nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Vote_rcap 
Miya.B Tsukiyama
Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Vote_lcapUne nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Voting_barUne nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Vote_rcap 
Sachi
Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Vote_lcapUne nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Voting_barUne nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Vote_rcap 
Aishiteru
Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Vote_lcapUne nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Voting_barUne nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Vote_rcap 
Nao
Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Vote_lcapUne nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Voting_barUne nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Vote_rcap 
Rins Young
Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Vote_lcapUne nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Voting_barUne nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Vote_rcap 
Natsuko
Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Vote_lcapUne nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Voting_barUne nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Vote_rcap 
Dairi1
Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Vote_lcapUne nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Voting_barUne nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ?

Aller en bas 
5 participants

Création d'une nouvelle partie dans...
 Le forum
 "Fandub à volonté"
 Je ne suis pas d'accord avec cette idée
Voir les résultats
AuteurMessage
Siidou
Admin
Siidou


Messages : 683
Chance : 10537
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25

Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ?   Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:39

Hello !
J'ai eu une idée, comme ça qui est venue dans ma tête hier dans mon lit ... xD
Bon voilà :
Il s'agit de créer une nouvelle partie. Et dans cette partie on chantera du Hello ! Project. Mais là, on fait genre comme au début, (ex Takahashi : Siidou etc...) mais je choisis (et pas que moi) quelques fois des personnes qui ont une voix qui ressemble à une idole (genre Nao : Momoko). Et après je lui envoi un MP pour lui demandé si elle est d'accord de faire Momoko, si elle connaît la chanson, si elle a du temps libre.
Donc, chaque personne qui s'inscrit doit signer un contrat (si elle le veut) comme quoi elle veut bien faire partie de ce groupe-là.

Comme nom de groupe on pourrait l'appeler dans le forum genre "Hello ! Pro Part" ou comme vous voulez !

Vous en pensez quoi ?
Ça nous permettra de faire connaître notre forum et comme les voix ressemblent aux idoles, ça fera venir beaucoup de gens. Et en plus de ça, on pourra faire des auditions et des générations !

Tout ça à voir surtout avec les admins et les modos mais aussi avec les membres !
Revenir en haut Aller en bas
https://chance-project.forumgratuit.org
Nao

Nao


Messages : 82
Chance : 9759
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011

Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ?   Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 6:36

Moi ça me plaît de doubler le H!P ^^ [Et je suis d'acc pour avoir Momoko /o\]
Revenir en haut Aller en bas
Siidou
Admin
Siidou


Messages : 683
Chance : 10537
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25

Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ?   Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:37

xD Ouii mais en fait ce que je veux savoir le plus, c'est si vous avez captez le principe ^^
JE choisis ou NOUS choisissons (les admins, modos) qui doublera qui en fonction de la voix !
Genre toi et Momo =)

Et par exemple moi et je sais pas xD Comme vous voulez (lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://chance-project.forumgratuit.org
Miya.B Tsukiyama

Miya.B Tsukiyama


Messages : 142
Chance : 9728
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011

Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ?   Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:57

Je suis d'accord ! Mais on peut avoir combien de chanteuse ? Je conseille deux puis si quelqu'un à un graduée trois ! :)
Revenir en haut Aller en bas
lilo21

lilo21


Messages : 266
Chance : 9941
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011

Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ?   Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:04

je suis d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Siidou
Admin
Siidou


Messages : 683
Chance : 10537
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25

Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ?   Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:05

Merci les filles !
@Miya : Cela se fait en fonction de ta voix, si ta une voix qui correspond le plus à quelqu'un, tu auras une seule chanteuse. Si tu as une voix qui ressemble à plusieurs personnes, tu auras plusieurs chanteuses. Après, on verra avec Aiko et les modos (si il y en a) qui prendra qui mais la personne ne choisit pas d'elle même, elle nous dira si oui ou non elle veut !
Revenir en haut Aller en bas
https://chance-project.forumgratuit.org
Miya.B Tsukiyama

Miya.B Tsukiyama


Messages : 142
Chance : 9728
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011

Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ?   Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:59

Faut qu'on te donne un enregistrement pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko'chan

Aiko'chan


Messages : 362
Chance : 10044
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2011

Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ?   Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:14

Oui c'est une superbe idée Siidou , j'allais te la proposer en plus XDD

Miya :: Oui :3
Revenir en haut Aller en bas
Miya.B Tsukiyama

Miya.B Tsukiyama


Messages : 142
Chance : 9728
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011

Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ?   Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:53

Ouki,jferai ça,jsais pas quand 8D *chut Miya --'*
Revenir en haut Aller en bas
Siidou
Admin
Siidou


Messages : 683
Chance : 10537
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25

Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ?   Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:29

Miya : Comme l'a dit Aiko-chan, oui ^^

Aiko : C'est vrai ??????????? Bah .. on a fait une transmission de pensée alors XD
Revenir en haut Aller en bas
https://chance-project.forumgratuit.org
Siidou
Admin
Siidou


Messages : 683
Chance : 10537
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25

Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ?   Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:01

Par contre je vous demanderai de voter SVP !
Revenir en haut Aller en bas
https://chance-project.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ?   Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle partie dans le fofo ou dans fandub à volonté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlever la partie Nouveautées H!P ?
» Règlement pour la partie "CDP"
» Ajout d'une partie Units et soliste ?
» Minako dans la place :D
» Un peu d'ordre dans le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chance ! Project :: ♥♫Bienvenue♥♫ :: Forum en Général :: Idées pour le forum ?-
Sauter vers: